vendredi 10 juillet 2009

Départ pour la Chine

Pour les 4 prochaines semaines, je vais être en Chine avec un groupe Club Aventure, à titre de chef d’expédition. Ce blog a pour utilité de vous faire visiter la Chine par l’entremise d’un groupe Club Aventure, suivre vos amis qui sont peut-être dans ce groupe, ou, tout simplement, constater si ce genre de voyage est fait pour vous. Je vais diriger un petit groupe de 8 personnes lors de ce circuit.

Ce blog, dans la mesure du possible, se fera d’une façon quotidienne, écrit par le chef d’expédition et, sans doute aussi, par les membres de ce voyage.

Je suis à quelques minutes de prendre mon vol pour arriver quelques jours avant mon groupe, afin de bien préparer leur arrivée. Je pars de Montréal en passant par Chicago, en tout, je serai dans les airs un peu plus de 15 heures, avec une escale entre les deux envolées.

Bon je me sauve, je dois prendre mon vol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire